Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MIB
Gouki19 Comme dit plus haut la MIB contient tous les objets et propriétés accessibles de ton equipement réseaux, la MIB suit la structure SMI.
Pour accéder à une MIB il faut que tu utilise un Browser de MIB, il y en a plusieurs mais moi j'utilise Getif 2.2 !!!
Sinon d'après ce que jsais sur les MIB pour le moment, elle se trouve dans l'equipement réseaux donc il y a peu de chance pour qu'elle soit dans ton poste de travail...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gouki19 Comme dit plus haut la MIB contient tous les objets et propriétés accessibles de ton equipement réseaux, la MIB suit la structure SMI.
Pour accéder à une MIB il faut que tu utilise un Browser de MIB, il y en a plusieurs mais moi j'utilise Getif 2.2 !!!
Sinon d'après ce que jsais sur les MIB pour le moment, elle se trouve dans l'equipement réseaux donc il y a peu de chance pour qu'elle soit dans ton poste de travail...
tigrou libre un nouvel episode????
Budykiller the men in black ?
FlorentG Ouaip, la MIB SNMP contient tous les objets et propriétés accessibles, maintenant j'ai pas trop compris la question :/
BloodyCarnage Normalement c'est un index snmp, mais je ne comprends pas le sens de la question ^^
tigrou libre quelqu'un pourrai me dire ce qu'est une MIB ???
FlorentG Donne un peu plus de détail ;)
yesmine1 salut ,
je veut savoir l'emplacement de MIB dans un poste de travail , est ce qu'on peut aceeder a une MIB ,si oui comment peut _ on le faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)