Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de vitesse avec noos sous routeur
spawnol69 Bonjour,  
Je reprend un post précedent car il n'avait pas de reponse et il correspondait exactement à ma recherche. J'ai une connection noos 10 Mega qui passe par un routeur linksys 54Mbps. Quand je test ma vitesse par internet, ma vitesse correspond à une connection noos 4 MEga. J'aurai donc voulu connaitre votre avis sur le probleme et si vous pouviez m'aider.
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spawnol69 Bonjour,  
Je reprend un post précedent car il n'avait pas de reponse et il correspondait exactement à ma recherche. J'ai une connection noos 10 Mega qui passe par un routeur linksys 54Mbps. Quand je test ma vitesse par internet, ma vitesse correspond à une connection noos 4 MEga. J'aurai donc voulu connaitre votre avis sur le probleme et si vous pouviez m'aider.
Merci.
Sant94 bonjour  
je viens de passer a noos 10 mega malheureusement ma connexion reste a environ 4 mega  
je precise ke je suis derriere un routeur compex netpassage 15B  
qd je me connecte directement sur le modem ma connection est effectivement de 10 mega  

j en deduis dc ke c'est mon routeur ki est en cause ... serait il limité o niveau de sa vitesse?  
y a t il une solution pr avoir mes 10 mega malgré mon routeur?  

sinon faut il que je change de routeur? si oui vers quel routeur dois je me tourner? ( je en suis pas interessé apr du wifi car l un de mes ordis est ds la cave et je pense ke la connection ne passera pas bien..)  

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)