Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer Linksys WAG54G pour wanadoo debit max
yoda_smile Bonjour à tous  
je suis tout nouveau sur un forum alors excusez moi si je fais des erreurs et indiquez moi SVP comment m'améliorer.
J'ai souscris depuis peu au debit max chez wanadoo et je ne parviens pas à configurer le routeur/passerelle/modem ADSL WIFI WAG54G de linksys.
Cet appareil fonctionnait impec avec free mais avec wanadoo la led ADSL ne se synchronise pas.
FranceTelecom a testé ma ligne il parait que tout est OK.
Si quelqu'un pouvait me fournir les paramètres de config qui fonctionne se serait top.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoda_smile Bonjour à tous  
je suis tout nouveau sur un forum alors excusez moi si je fais des erreurs et indiquez moi SVP comment m'améliorer.
J'ai souscris depuis peu au debit max chez wanadoo et je ne parviens pas à configurer le routeur/passerelle/modem ADSL WIFI WAG54G de linksys.
Cet appareil fonctionnait impec avec free mais avec wanadoo la led ADSL ne se synchronise pas.
FranceTelecom a testé ma ligne il parait que tout est OK.
Si quelqu'un pouvait me fournir les paramètres de config qui fonctionne se serait top.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)