Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conection de 2 PCs avec 2 cartes Wifi
keyro Voila mon problème :
J'ai 2 PC un portable et un fixe, le fixe à accès internet grace au modem sagem 908 par free. Je voudrais que les PCs puissent communiquer afin d'avoir accès a Internet sur mon portable ;) . J'ai donc acheté 2 cartes wifi une pcmcia MSI 11G pour mon portable et une PCI a priori générique (Cnet) de 54 mb. Les 2 cartes sont installées reconnues bref pas de problèmesmais impossible aux Pc ne serait que de se trouver :(
J'imagine que c'est tout con mais bon ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keyro Voila mon problème :
J'ai 2 PC un portable et un fixe, le fixe à accès internet grace au modem sagem 908 par free. Je voudrais que les PCs puissent communiquer afin d'avoir accès a Internet sur mon portable ;) . J'ai donc acheté 2 cartes wifi une pcmcia MSI 11G pour mon portable et une PCI a priori générique (Cnet) de 54 mb. Les 2 cartes sont installées reconnues bref pas de problèmesmais impossible aux Pc ne serait que de se trouver :(
J'imagine que c'est tout con mais bon ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)