Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème routeur wrt54g avec modem zyxel 630 serie
otherness Bonjour  

je suis en france à la frontière suisse, j'ai installé le routeur wrt54g à un ami en suisse pour faire un réseau wifi chez lui ( il a un modem zyxel 630 serie ) mais impossible de connecter à internet, je ne comprens pas j'ai le même chez moi et quand j'essaye le sien chez moi tout fonctionne.
J'ai donc essayé avec mon modem et mon pc portable chez lui mais toujours rien.

y aurait il une configuration different du fait que c'est la suisse ?
merci d'avance pour votre aide :love:  car on pete les plombs on a passé des heures pour rien... :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
otherness Bonjour  

je suis en france à la frontière suisse, j'ai installé le routeur wrt54g à un ami en suisse pour faire un réseau wifi chez lui ( il a un modem zyxel 630 serie ) mais impossible de connecter à internet, je ne comprens pas j'ai le même chez moi et quand j'essaye le sien chez moi tout fonctionne.
J'ai donc essayé avec mon modem et mon pc portable chez lui mais toujours rien.

y aurait il une configuration different du fait que c'est la suisse ?
merci d'avance pour votre aide :love:  car on pete les plombs on a passé des heures pour rien... :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)