Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage Connexion Internet + Réseau Local
gth29 A partir du moment ou tu as un modem/routeur, c'est lui qui gère la connexion donc tu pourras surfer avec ton fixe et/ou portable sans qu'il y en ait 1 qui soit obligatoirement allumer. Pour ce qui est du jeux en réseaux, il faut que tu es un bon niveau de réception (environ moins de 10-15 m) pour avoir un bon débit.
Pour ce qui concerne le routeur, il contient toutes les possibilités standard pour bien débuter son réseau et le faire un peu évi=oluer au fil du temps.
 
Voila ce que je peux te dire, mais je ne connais pas bien le TrendNet sur c'est capacité ni son utilisation.
 
GTH29

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gth29 A partir du moment ou tu as un modem/routeur, c'est lui qui gère la connexion donc tu pourras surfer avec ton fixe et/ou portable sans qu'il y en ait 1 qui soit obligatoirement allumer. Pour ce qui est du jeux en réseaux, il faut que tu es un bon niveau de réception (environ moins de 10-15 m) pour avoir un bon débit.
Pour ce qui concerne le routeur, il contient toutes les possibilités standard pour bien débuter son réseau et le faire un peu évi=oluer au fil du temps.
 
Voila ce que je peux te dire, mais je ne connais pas bien le TrendNet sur c'est capacité ni son utilisation.
 
GTH29
LupusPLus Bonjour
J'ai acheté un portable ACER TM 4001Lmi (avec wifi 802.11g), j'ai déja un fixe et je suis chez tiscali adsl 1024.
Je souhaite partager un disque dur de mon fixe + la connexion internet, le tout sans fil bien sûr...
 
Que pensez vous de :  
acheter un modem routeur adsl WIFI TrendNet TEW-435BRM (environ 100 euros)
 
Pourrais-je ainsi surfer sur internet depuis le portable sans allumer le fixe ? Surfer sur les deux ordis en même temps ? Jouer en réseau (par exemple à Age of empires 2) sans fil ?
 
Merci de vos réponses et conseils.
 
PS : les réponses à mes questions sont sûrement sur internet mais le temps me manque.
 
Vincent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR