Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage internet avec win2000 et outpost (regle)
richars salut j ai partage ma connexion internet avec, pc maitre et pc esclave.je suis sous win 2000 des deux cotes.tout fonctionne .je suis avec modem 9 box ip dynamique. le pb quand j installe outpost 2.5 plus de connexion internet sur pc esclave, par contre outpost detecte le pc esclave ,et l empeche de surfe.note : j avais norton firewall et tout fonctionner .avez vous une solution merci richard ca y est je l ai remplace par( bitdefender pro ) tout marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
richars salut j ai partage ma connexion internet avec, pc maitre et pc esclave.je suis sous win 2000 des deux cotes.tout fonctionne .je suis avec modem 9 box ip dynamique. le pb quand j installe outpost 2.5 plus de connexion internet sur pc esclave, par contre outpost detecte le pc esclave ,et l empeche de surfe.note : j avais norton firewall et tout fonctionner .avez vous une solution merci richard ca y est je l ai remplace par( bitdefender pro ) tout marche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)