Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes de débit
com21 test  cette nuit, demain matin, demain apres midi  et tu verras bien....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 test  cette nuit, demain matin, demain apres midi  et tu verras bien....
eNox2k5 Je viens d'appeller la hotline de club internet là. Il mon fait faire une restauration système, sans succès. Il on rien su me dire d'autre.
eNox2k5

Manaloup a écrit :

réseau emcombré :)

Tu en es sur ?

Manaloup réseau emcombré :)
eNox2k5

• Débit de ligne

Transmission : 160kbits/s  
Réception : 1216kbits/s

• Débit des données

Transmission : 0kbits/s
Réception : 0kbits/s

Plus clair http://hamid.hamma.free.fr/Synchro.JPG

com21 à ta place je ferais des test à différence heures de la journée avant de crier au loup  alors que c'est surement un simple encombrement réseau du au weekend....
Manaloup Il faudrais connaitre la vitesse de synchro de ton modem, generalement ca se trouve dans le driver (usb)..
eNox2k5 bonjour à tous, j'ai un gros problème de débit. J'explique; J'ai une connection 1024/128 Club-Internet. D'habitude je télécharge aux environs de 128ko/s mais depuis hier mon débit de DL est de 40ko/s ( sachant que je n'est aucuns logiciels d'ouvert qui bouffe de la bande passante ) J'ai formaté et tout réinstallé correctement, toujours le même problème. Quand je fait un test de bande passante :  
http://hamid.hamma.free.fr/BP_GamerZ.JPG

• Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin d'aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)