Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise en veille ??
squalldu62 ok, pensais qu il etait possible que l ordi meme en veille pouvait donner une connexion aux autres, il n y a aucun moyen pour que la connexion marche meme en veille ? Parce que moi sur mon ordi j y suis regulierement le soir et que celui de mon pere aimerais se reposer la nuit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
squalldu62 ok, pensais qu il etait possible que l ordi meme en veille pouvait donner une connexion aux autres, il n y a aucun moyen pour que la connexion marche meme en veille ? Parce que moi sur mon ordi j y suis regulierement le soir et que celui de mon pere aimerais se reposer la nuit.
cvb Si tu veux le mettre en veille depuis une autre machine : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=436 c'est le même principe; c'est une question de commutateur
Joeman Ben oui, mais si il est en veille, personne n'aura de connexion :D
squalldu62 Bonjour

Petite info, je voudrais savoir si il est possible de mettre en veille l ordi qui possede la connexion internet pour un reseau cable croise rj45 Si oui comment ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)