Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN2000/starraft......
Aschrack mouais enfin moi kan j'étais sous win98, dès que j'ai installé DX8, mon pc plantait deux fois sur trois au démarrage donc... je sais pas si c'est uniquement pcq je suis maudit mais bon.
>coolix: pas de problème, ce fut un plaisir que de t'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack mouais enfin moi kan j'étais sous win98, dès que j'ai installé DX8, mon pc plantait deux fois sur trois au démarrage donc... je sais pas si c'est uniquement pcq je suis maudit mais bon.
>coolix: pas de problème, ce fut un plaisir que de t'aider
NM74 A mon avis, cela ne vient pas de DirectX 8 ! Je suis sous Win2K + DirectX 8 et ca marche ! Cherche ailleurs...
COULIX merci c sympa
je te tient au courant si c t ca ( si c sa j aurai virer win 2000 pour rien :-(  ....)

:pt1cable:  
coulix
Aschrack c'est fait, bonne chance
Aschrack voila, l'envoi est en route, faudra attendre un peu avant que tu le recoive
COULIX ah ouai ca serait sympa
(j espere qu il est pas trop gros
tappero@canl.nc
coulix
Aschrack si on peut le désinstaller
tu veux que je t'envoie le soft pour? met ton mail
COULIX vous savez pas la meilleur??
je viens de tout formater et reinstaller sur le meme disque
win98
linux
et (quand mon pote m aura rendu mon cd win2000)
eh bien sous win98 star craft ne marche pas non plus!!!!!!
(ca marchait avant)
j en deduit que c ce putain de direct 8.0x !!!!!!!!
le pb c que on peut pas le desistaller y me dit votre version 7.0 est trop vieille c pas lapeine y a deja 8.0x.....

coulix
NM74 Désolé mon cher Coulix, mais StarCraft est parfaitement compatible avec Win2k. Nous sommes une dizaine de passionnés à se faire des réseaux régulièrement avec ce jeu (he oui ! encore aujourd'hui !) et nous sommes tous sous... Win2K Pro ! Donc, va falloir regarder de ton côté pour trouver d'où vient le problème...
rotoutou pareil, si qqun a un tip pour faire marcher total annihilation sous windows 2000, je prends
Cpu Toaster tiens c zarb moi ca marchait trop bien...
COULIX c normal que starcraft ne marche pas sous win 2000???
coulix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)