Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6044 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL : quitter Cegetel pour Wanadoo, délais ?
Profil supprimé J'ai les boules...  
J'sais vraiment pas quoi faire...
Ca m'apprendre à vouloir économiser quelques malheureux euros, j'aurais vraiment mieux fait de prendre Wanamoo direct...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
J'ai les boules...  
J'sais vraiment pas quoi faire...
Ca m'apprendre à vouloir économiser quelques malheureux euros, j'aurais vraiment mieux fait de prendre Wanamoo direct...
utan

xlA a écrit :

Vous êtes sérieux... ?
Mais en résiliant ils vous ont demandé les 40 € de résiliation ? Ils vous ont fait payer des mois de connexion que vous n'avez pas eus ?


 
 
 
Yes! J' avais oublié de bloquer mon compte sur les prélévements , mais eux ils n'ont pas oublié les 40€. Là où j'ai les boules c'est que je ne me suis jamais servi de leur ADSL pourrit. Imposssible de me connecter,et leur hotline à 34cts/mn! merci.

Vous êtes sérieux... ?
Mais en résiliant ils vous ont demandé les 40 € de résiliation ? Ils vous ont fait payer des mois de connexion que vous n'avez pas eus ?
utan

nico-14 a écrit :

je suis dans la même situations,  
j'ai signé le contrat le 13/11/2004, le 2/12/04 la ligne est activée, comme je n'ai pas de synchro je les appele plusieurs fois.
Le 11/12/04 il lance une expertise.
Après plusieurs appels, mail, je n'ai pas de nouvelle, je fais une réclamation en lettre recommandée avec A/R et il me laisse dans le vent.
Le 14/01/05 je résilie et toujours pas de nouvelle.
Je te conseille de ne pas attendre, prend les devants, fait ta lettre en recommandée avec A/R.
Moi j'ai pris wanadoo 2Méga et ils ont créé la ligne en 2 jours.
Cegetel sont des INCOMPETENTS


 
+1

nico-14 a écrit :

je suis dans la même situations,  
j'ai signé le contrat le 13/11/2004, le 2/12/04 la ligne est activée, comme je n'ai pas de synchro je les appele plusieurs fois.
Le 11/12/04 il lance une expertise.
Après plusieurs appels, mail, je n'ai pas de nouvelle, je fais une réclamation en lettre recommandée avec A/R et il me laisse dans le vent.
Le 14/01/05 je résilie et toujours pas de nouvelle.
Je te conseille de ne pas attendre, prend les devants, fait ta lettre en recommandée avec A/R.
Moi j'ai pris wanadoo 2Méga et ils ont créé la ligne en 2 jours.
Cegetel sont des INCOMPETENTS


 :ouch:  :??:  :cry:  :sweat:  :pfff:  :(

nico-14

centsix a écrit :

il n'y a pas obligatoirement d'engagement. :kaola:  
 
 
 [:centsix]


Si, un engagement de 12 mois

nico-14

xlA a écrit :

Ok merci ;)
Finalement pour le moment j'attends des nouvelles de Cegetel...


je suis dans la même situations,  
j'ai signé le contrat le 13/11/2004, le 2/12/04 la ligne est activée, comme je n'ai pas de synchro je les appele plusieurs fois.
Le 11/12/04 il lance une expertise.
Après plusieurs appels, mail, je n'ai pas de nouvelle, je fais une réclamation en lettre recommandée avec A/R et il me laisse dans le vent.
Le 14/01/05 je résilie et toujours pas de nouvelle.
Je te conseille de ne pas attendre, prend les devants, fait ta lettre en recommandée avec A/R.
Moi j'ai pris wanadoo 2Méga et ils ont créé la ligne en 2 jours.
Cegetel sont des INCOMPETENTS

starconsole

xlA a écrit :

Autre question...
Bien sur si je quitte Cegetel, il est HORS DE QUESTION que je paie les 14.90EUR du 1er mois (vu que je n'ai jamais réussi à me connecter) ni les 40 EUR de frais de résiliation (résilier quoi ?? je n'ai jamais eu accès au service pour lequel j'avais signé !!!)
 
Ils vont pas me voler mon argent quand même si je les quitte ???


ils vont se gêner...
 
et puis tu ferais mieux de rester hez eux...
 
ou alors va chez free !

centsix il n'y a pas obligatoirement d'engagement. :kaola:  
 
 
 [:centsix]
LePcFou ouaip t'as raison surtout que wanadoo fo faire gaffe y'a surement une période d'engagement :)
Ok merci ;)
Finalement pour le moment j'attends des nouvelles de Cegetel...
LePcFou ouaip aucun probléme ! ils vont "écraser" ta ligne comme ils disent ça va vite
Vous prenez en compte le fait qu'il faut récupérer la ligne qui vient d'être prise par Cegetel ?
Merci pour vos témoignages ;)
girolamo Comme le dit centsix, le délais de 4 ou 5 jous ouvrés chez wanadoo est tout à fait réaliste, néanmois il n'est pas garantit:
j'ai déménagé 3 fois, les 2 premières l'adsl était activé en 3 et 4 jours, par contre la dernière fois j'ai du attendre 10 jours ouvrés.
 
Voilà, je pense que tout dépend de l'activité des techniciens de France Telecom lors de la demande... si il y a beaucoup de demandes en même temps, c'est plus long...
centsix Salut,
 
le delais de 4 jours ouvrés me semble réaliste chez Wanadoo, c'est ce qui c'est passé lors de l'activation de ma ligne. :D  
 
 
 [:centsix]
Autre question...
Bien sur si je quitte Cegetel, il est HORS DE QUESTION que je paie les 14.90EUR du 1er mois (vu que je n'ai jamais réussi à me connecter) ni les 40 EUR de frais de résiliation (résilier quoi ?? je n'ai jamais eu accès au service pour lequel j'avais signé !!!)
 
Ils vont pas me voler mon argent quand même si je les quitte ???
J'ai fait la connerie de vouloir prendre Cegetel pour l'ADSL.
Hotline complètement débordée, totalement injoignable, un bordel immense. Bref, ça fait plus d'1 semaine que j'ai mes identifiants et que rien ne fonctionne. J'ai, après 500000 tentatives réussi à joindre le service "expertise" qui me dit qu'ils lancent une expertise sur la ligne... QUI PEUT PRENDRE 1 À 3 SEMAINES :cry:
 
J'ai appelé FT au 1014, pour information sur Wanadoo : ils disent que si je renvoie leur document signé ils peuvent me filer Wanadoo ADSL en 4 ou 5  jours.
 
Ma question : ce délai de 4 ou 5 jours annoncé par Wanadoo pour récupérer la ligne dégroupée et me filer l'ADSL est-il réel ou bien optimiste pour appater les aigris de Cegetel & co ?
 
Merci...
 
PS : fuyez Cegetel...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)