Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arreter emule sur un poste
Mercusio Si tu as un firewall tu bloque les ports qu'emule utilise pour l'adresse de ce pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mercusio Si tu as un firewall tu bloque les ports qu'emule utilise pour l'adresse de ce pc.
Wolfman déjà vu 50 fois cette question. Recherche sur le forum, tu trouveras réponse à tes questions.
El Pollo Diablo

nicogun a écrit :

Tu lui retire le compte admin et tu lui degage le p2p.

Pas besoin des droits t'admin pour installer et utiliser emule :/

kitanow nico ca correspond _ unpp ?? o_O
nicogun Tu lui retire le compte admin et tu lui degage le p2p.
kitanow j ai essayé mais rien n empeche de le supprimer et d en remettre un autre, genre en réinstallant , moua je voudrais qu'on puisse meme pas le supprimer genre comme le fichier pagesys :p
freds45 au pire, tu vires les droits de lecture et d'exécution sur emule.exe :p
kitanow Voila tout est dans le sujet je voudrais empêcher un utilisateur de mon réseau local familial (3 pc en tout kwa) d'utiliser emule sachant que j'ai accès à ce pc  
j ai donc 2 possibilité
-règles sur un firewall
-régler les droits de emule.exe pour qu'on ne puisse le lancer/supprimer/couper ( je l’ai déjà fait par erreur :p mais je sais pas quels droits modifiés)

+Mon firewall c'est sygate pro sachant que son son ip ne varie pas très souvent mais varie quand même.
+l’ordinateur est en dhcp et c’est le mien qui distribue Internet (réglage Windows par défaut)
+il existe un compte administrateur sur son pc ;p

Voua la si quelqu'un connaît bien sygate, les port emule ou les droits des fichiers il peut me répondre :p
j ai essayer pas mal de trucs ( ban des ip serveurs, ports 4472.. etc)
Mais emule se démerde toujours... de plus Internet http/ftp/MSN doit être conserver  :pt1cable:   :hello: by

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)