Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mode ad hoc
lord278 bon j'ai 2 anténnes (dont 1 omni)! elle relie deux reseaux!mais je veux aussi accedé a ce reseau via une carte pci wireless!est ce possible via l'omni?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lord278 bon j'ai 2 anténnes (dont 1 omni)! elle relie deux reseaux!mais je veux aussi accedé a ce reseau via une carte pci wireless!est ce possible via l'omni?
com21 http://www.microsoft.com/technet/i [...] FiSO10.gif
moldar

tontonsam a écrit :

le mode ad hoc c un reseau ou les clients sont connecté les un au autre sans aucun point d'acces contrairement au mode infrastructure ou lesz clients sont connecte a un point d'acces

FOK !! :D

moldar Le mode adhoc te permet juste de te connecter à un autre pc (ou à plusieurs) sans passer par des points d'acces wifi. C'est l'équivalent du câble croisé que tu utilises pour connecter deux pcs entre eux si tu veux.
Par contre j'ai rien compris à ton problème...
tontonsam le mode ad hoc c un reseau ou les clients sont connecté les un au autre sans aucun point d'acces contrairement au mode infrastructure ou lesz clients sont connecte a un point d'acces
lord278 lol franchement je devien dingue! je veu connecter une carte pci wireless a une antenne omni mais ya le mode ad hoc qui me bloque et j'en c que dal lol
moldar oui moi
lord278 quelqu'un pourrait il me renseigner sur le mode ad hoc?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)