Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : restriction acces TSE (@ IP)
blinkoff Bonjour

Est il possible de permettre l'acces a un serveur TSE aux utilisateurs en leur definissant a chaque une plage d'adresse IP avec les quelles ils pouront se connection et rendre la connection impossible lorsqu'ils essayent avec une autre adresse !!

je vous de mande cela car je voudrais que certain accede au serveur a partir d'internet et d'autre qu'a partir du reseau local !!

merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blinkoff Bonjour

Est il possible de permettre l'acces a un serveur TSE aux utilisateurs en leur definissant a chaque une plage d'adresse IP avec les quelles ils pouront se connection et rendre la connection impossible lorsqu'ils essayent avec une autre adresse !!

je vous de mande cela car je voudrais que certain accede au serveur a partir d'internet et d'autre qu'a partir du reseau local !!

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)