Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de conecter les profil distant sur le serveur excahange
ipset43 bon ben je vais voir ca faire un sysprep sur les machine qui econne et celle qui deconne pas aussi
oki ben merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ipset43 bon ben je vais voir ca faire un sysprep sur les machine qui econne et celle qui deconne pas aussi
oki ben merci
ipset43 oki ne tiens pas compte du dernier message
ipset43 a koi ce sert de faire un sysprep avant le ghost?????
Wolfman Alors cherche pas plus loin. Je suis même assez étonné que tes autres postes fonctionnent correctement sans se rentrer dedans.
Lors de l'installation de Windows, celui-ci génère sur chaque machine le SID : un identifiant unique à chaque système, permettant de rendre chaque machine unique sur le réseau.  
Si tu ghostes directement un machine en plusieurs exemplaires, les machines vont avoir le même SID : ça va provoquer des conflits d'identification entre les machines. Le sysprep permet de réitinialiser le SID, qui sera regénéré au premier boot de la machine.
ipset43 non
Wolfman Mais ton image Ghost de départ, tu y avais fait un sysprep dessus ?
ipset43 ghosté avec norton ghost a partir d'un ghost en reseau
ipset43 ben en faite on a ghosté 15 machine et sur les 15, 2 n'arrivent pas a se connecté au serveur Exchange
oui on ping le serveur
Wolfman Quand tu as ghosté tes machines, tu as bien fait un sysprep ?
Si tu fais des tests ping vers ton serveur Exchange ça donne quoi ?
ipset43 PB

Sur des poste ayant la même configuration (ghosté) nous n'arrivons pas sur certains  e ces poste a connecté le profil de l'utilisateur  vers le serveur  exchange
Au moment de l'identification (impossoble de joindre le serveur)
les PC on exactement la mm configuration que les poste qui fonctinne bien et le machine sont exactement les mm
auriez vous une solution
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)