Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partager une connexion ADSL pour 2PC
zorrofes Enfin, je pense ke j ai fait le bon choix. j ai fait le remboursement du selecteur et j ai achete un routeur et une carte wireless PCI pour le 2eme PC.
Ma question finale:
est ce que vous avez une image qui montre comment les placer et comment les configurer (c kom un routeur avec cable ou il faut d autres chose)???
MERCI
AH!!!!
Si mon 1er PC est hors connection (ou n est pas allume) et que le modem ADSL et le routeur sont allume. Est ce ke le 2eme PA peut se connecter???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zorrofes Enfin, je pense ke j ai fait le bon choix. j ai fait le remboursement du selecteur et j ai achete un routeur et une carte wireless PCI pour le 2eme PC.
Ma question finale:
est ce que vous avez une image qui montre comment les placer et comment les configurer (c kom un routeur avec cable ou il faut d autres chose)???
MERCI
AH!!!!
Si mon 1er PC est hors connection (ou n est pas allume) et que le modem ADSL et le routeur sont allume. Est ce ke le 2eme PA peut se connecter???
zorrofes j ai essaye de rendre mon modem ADSL SpeedStream routeur avec un update pour qu il me donne son IP et le configurer, je n ai pas pu.  
Alors, j ai achete un Switch/Commutateur D-Link DSS-5+. J ai relie les 2PCs. Mais le 1er PC Serveur il doit etre toujours allume.  
Alors qu est ce que vous me conseiller de faire pour ke le 2eme Pc peut se connecter sans que le 1er PC soit Allume.
Si j achete un Routeur(sans fils) qu est ce que je dois achete pour mon 2eme PC pour recevoir le communication (donnez moi des exemples pour voir a ebay ou d autre site).
Merci beaucoup.
jean pierre il y a ce lien qui devrait aider
 
http://fr.bellnet.ca/content/belln [...] 041Mac.pdf
zorrofes Merci pour le lien du TOPIC.
Mais mon cas est particulier, car j ai un modem speedstream 5200, il est juste un modem avec port USB et carte reseau interne qui peut se transformer en routeur avec un update, j ai lance le update rien qui ne marche, en plus j ai desactivee le blackice et j ai essaye 1e autre fois.
si qlq1 a une idee comment faire ca : update. je dois etre deconnecte ou connecte (jai essaye les 2)
MERCI
freds45 oui, mais on te dit que ya un topic où TOUT est expliqué : tu aurais cherché 30 sec, ton partage fonctionnerait déjà :p !
 
edit : lien :p
zorrofes Meme s il n y a pas beaucoup de topic, mais c sure qu il y a des gens bien experimente ds ce domaine, ou au moins qui ont une connexion haute vitesse partagee chez eux. NON???????
Manaloup y a un topic intitulé partage de connexion; tout marqué la bas :)
freds45 ya pas encore assez de topics là dessus [:wam] ?
zorrofes :non:
zorrofes salut,
 
j aimerai bien partager ma connexion haute vitesse ADSL pour deux pc a domicile.
 
Les infos concernant le 1er PC:
* P4 1.6G
* Modem ADSL (avec choix de le connecter avec l UC soit avec cable USB, ou cable reseau).
* cable Reseau.
* Modem 56
* Sys: WIN XP.
 
Infos du 2eme PC:
*Intel Celeron
*Carte Reseau
*Win XP.
 
C ts ce ke j ai. Alors j ai deux question:
1/ Est ce que c obligatoire d acheter un routeur pour partager cette cette connection.
2/ Si oui ou non, les etapes a suivre pour reussire a etablir ce partage de connection.
 
MERCI  :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR