Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : exchange 2003 - pop3 et smtp
cyrill51 bonjour,

je viens d'installer small business server 2003 et exchange server 2003.
jusque la tout va bien.
mon entreprise possede une messagerie web, donc messagerie hebergée par le FAI.
grace au connecteur pop3 , j'arrive bien a rapatrier le courrier internet dans les bal exchange.mais comme je ne possède pas de nom de domaine et donc pas d'enregistrement mx, je voudrais envoyer le courrier à partir des boites exchanges via mon fai.en fait je voudrais utiliser le connecteur pop3 en sens inverse.je sais c'est compliké...est ce que quelqu'un m'a compris...merci d'avance...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyrill51 bonjour,

je viens d'installer small business server 2003 et exchange server 2003.
jusque la tout va bien.
mon entreprise possede une messagerie web, donc messagerie hebergée par le FAI.
grace au connecteur pop3 , j'arrive bien a rapatrier le courrier internet dans les bal exchange.mais comme je ne possède pas de nom de domaine et donc pas d'enregistrement mx, je voudrais envoyer le courrier à partir des boites exchanges via mon fai.en fait je voudrais utiliser le connecteur pop3 en sens inverse.je sais c'est compliké...est ce que quelqu'un m'a compris...merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)