Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demandé free / 2 semaines avant résiliation tiscali
lienrag1 Merci acidechlorhydirque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lienrag1 Merci acidechlorhydirque
acidechlorhydrique Je ne vois aucune raison pour laquelle Tiscali te demande des frais.
En plus, je te conseille de demander ton abonnement rapidement si tu veux éviter de te retrouver sans connexion ADSL.
Free en ce moment a l'air d'être rapide pour connecter les nouveaux utilisateurs, mais j'ai l'impression que ça dépend un peu de la région dans laquelle on se trouve.
grotius pour les frais faut lire ton contrat + CGV. Pour free tu peux parfois être connecté en 4j. parfois 2 semaines ou +
lienrag1 Mon abonnement tiscali se termine le 14 février (résilié depuis plus de deux mois) :bounce: .
J'aimerais m'abonner à FREE demain  :hello: donc free risque d'annuler la connection haut débit de tiscali avant la fin effective.

Savez vous s'il y a des frais de la part de tiscali ?

merci

bien cordialement !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)