Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou je peut trouver mes email recu avec MS outlookexpress
tonio :bounce: merci mille fois c trop aimable :crazy:  :hap:  :crazy:  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio :bounce: merci mille fois c trop aimable :crazy:  :hap:  :crazy:  :love:  :love:
grosquick si ton outlook ne démarre pas, les messages sont dans le répertoire:
C:\WINDOWS\Application Data\Identities\{xxxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}\Microsoft\Outlook Express et sont cryptes dans des fichier que tu recopieras apres (repompe tout le répertoire, ca marchera). (les xxx... correspondent à un code qui change selon l'installation d'outlook).

Les adresses sont dans :
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book

voila, tu copies tout ca quelques part et apres ta nouvelle installation, tu écrases les nouveaux fichiers par ceux la et RULEZ!
tonio tout est dans le titre outlook refuse de démarrer pour plusuieurs erreurs mais je veuxx formater et je voudrai garder certain messages mais comment y acceder ? dans quel répertoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)