Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ouvrir des ports sous win millenium
whiteburner bon on va jamais y arriver , là , dis nous déja c quoi ton parefeu , sinon , va dans les proprietés du systeme (lol) et va dans ajout-suppression de programes...

WB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiteburner bon on va jamais y arriver , là , dis nous déja c quoi ton parefeu , sinon , va dans les proprietés du systeme (lol) et va dans ajout-suppression de programes...

WB.
Furyxx mais en fait se que je veux c l'enlever justement car ca me ralenti pour plein de truc
Prems "Un" pare-feu ça aide pas des masses.
Furyxx en fait je suis deriere un pare feu et j'aimerai debloquer certain ports et je ne sais pas du tout ou aller....
Prems Je ne savais pas que ce logiciel (on ne peut pas décemment parler d'OS) intégrait un pare-feu.
Furyxx Salut!
J'aimerai savoir a quel endroit on doit se rendre pour ouvrir les ports (par feu) sous windows millenium!
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)