Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transformer un lecteur reseau
neilpryde74 Merci pour cette reponse mais ....

En fait partager c'est tres facile mais pour faire croire au client que le lecteur reseau est un cd rom local c'est un peu plus coton car je ne veux pas utiliser une image de cd rom sur le disque dur mais je veux utiliser le cd rom par exemple pour jouer en reseau sans devoir faire de copie pour chaque machine. Et voila si j'arrive a faire ceci je peux avoir un lecteur de dvd pour plusieurs machine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neilpryde74 Merci pour cette reponse mais ....

En fait partager c'est tres facile mais pour faire croire au client que le lecteur reseau est un cd rom local c'est un peu plus coton car je ne veux pas utiliser une image de cd rom sur le disque dur mais je veux utiliser le cd rom par exemple pour jouer en reseau sans devoir faire de copie pour chaque machine. Et voila si j'arrive a faire ceci je peux avoir un lecteur de dvd pour plusieurs machine
rotoutou euh sur le serveur tu partages ton lecteur cd, et apres sur le client tu connectes un lecteur reseau sur ce partage ... :??:
neilpryde74 Bonjour tout le monde
je desire transformer un lecteur reseau en cdrom ou plutot pouvoir aceder au cd rom de mon pc serveur et que le pc client puisse voir le cd rom comme le son lecteur de cd rom .... OUF

est ce clair

si oui quelqu'un peut il m'expli..

Merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)