Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speedtouch510 fatigué?
centsix Si le modem est en stock, l'échange est immédiat.

[:centsix]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
centsix Si le modem est en stock, l'échange est immédiat.

houseboy27 ok mais si pourron t'ils me l'échanger directement à l'agence ou il y a toute une procédure à faire et des délais?
centsix Si tu ne parles pas du changement de firmwire, je ne pense pas que l'échange pose problème. ;)  

houseboy27 alors que faire? est-il mort? si je vais chez france télécom ils vont vouloir me l'échanger ou m'en preter un autre en attente? j'ai encore ma facture du pack wanadoo
houseboy27 Merci censix mais je ne peux pas faire cette procédure car justement le voyant d'alimentation clignote orange et ne passe pas au vert...
centsix Salut,
As-tu essayé de réinitialiser ton modem ? :??:  

Pour mémoire voici la manipulation:
Assurez-vous que le SpeedTouch est hors tension.
Appuyez une fois (brièvement) sur le bouton.
Dès que le voyant Alimentation/Système se met à clignoter (en vert), appuyez une nouvelle fois sur le bouton d’alimentation.
Le voyant Alimentation/Système cesse de clignoter et passe au vert fixe. Après six secondes, il recommence à clignoter. Appuyez de nouveau une fois (brièvement) sur le bouton.
Tous les voyants clignotent une seule fois (en vert).
Les paramètres par défaut du SpeedTouch sont rétablis.  :D  

houseboy27 Salut tout le monde

Bon j'ai un speedtouch510 v4 avec un port ethernet et depuis que j'ai fais une mise à jour de drivers ou de firmwares il ne se connecte plus,
le bouton d'alim clignote orange le bouton ethernet est bien allumé mais pas l'arobase...

FT a fais des test sur ma ligne tout est ok, donc serais ce le modem qui est fatigué?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)