Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur silencieux, efficace et peu cher
choubix clair net et precis ;)

merci prems

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
choubix clair net et precis ;)

merci prems
Prems Non.
Oui.
Non.
choubix ca ne chauffe pas trop?  
ca marcherait suffisamment bien pour faire office de serveur de fichiers et de mails?
faut-il changer l'alim et/ou la ventilation? (vu que ca va tourner tout le temps...)

merci de vos avis eclaires (et argumentes si possible ;)
Prems Ben c'est très bien.
choubix pas besoin d'une bete de course.

d'occasion j'ai trouve un petit shuttle qui a l'air pas trop mal a 350€ (avec 1 seul hd)

pas besoin d'ecran egalement.  
Prems Quel budget ?
choubix serveur fichiers + mail (peut etre web a terme -mais n'est-ce pas dangeureux d'heberger tout cela a la fois?)

parles-tu d'un serveur du style dell/ibm ou d'un shuttle?

ce qui m'interesse vraiment c'est d'avoir qq chose de peu encombrant et de silencieux.
com21 pour un serveur de mail ça n'a pas d'interet
choubix je pensais shuttle barebone pour "petit" d'ailleurs
choubix bonjour,

que recommanderiez vous pour un serveur de fichiers et de mails sous linux qui soit silencieux, consomme peu et soit abordable svp?

un barebone avec 1 second hd (pour faire des sauvegardes quotidiennes avec un cron) meme d'occasion semblerait convenir?

je trouve des annonces pour des serveurs dell/ibm etc sur ebay et d'autres sites d'occasion mais il s'agit de bi proc relativement chers la plupart du temps.

un interet a avoir un bi processeur??

merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)