Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration routeur bewan & noosnet: aide please
sasounian c bon ca marche. Merci de votre aide. Il a fallu en effet reboot le modem. Par contre j'ai qd meme du indiquer les dns dans mon reseau local. Et maintenant ça marche ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian c bon ca marche. Merci de votre aide. Il a fallu en effet reboot le modem. Par contre j'ai qd meme du indiquer les dns dans mon reseau local. Et maintenant ça marche ;)
sasounian ok je teste ca ce soir et j'espere que ca va marcher...;)
com21 ya pas forcément besoin de redemarrer le routeur.

mais sinon, oui c'est ça
sasounian ok je vais tester ce soir alors.. J'espere que ca va marcher..pasque Kerio...c casse pied. Et donc, une fois tout branché et configurer, je redémarre le routeur et ensuite je redemarre le modem, c ca? :)
com21 ça revient au meme, donc laisse tout en auto
sasounian non ils sont en dhcp. Mais je veux juste aussi savoir un truc: sur les pc, dois je qd meme indiquer les dns de noos ou alors je mets tout en auto?

Merci
com21 il n'y a rien à faire de plus sur le routeur.

Le dhcp serveur du routeur est à activé si tu veux configurer en automatique tes pc clients. ça ne sert à rien si tu les as configurés en ip fixe
sasounian non je ne l'ai pas fait..je testerai. Mais bon t'es bien d'accord que sur le routeur j'ai pas gd chose à faire? je fais "obtenir une adresse ip auto" et je mets les dns?
Sinon j'active aussi le Serveur dhcp du routeur?
eric011 as tu debrancher ton modem NOOS totalement du secteur et rebrancher une minute apres une fois que tul'avais connecté à ton routeur?c'est necessaire pour qu'il se reinitialise,vu qu'avant il etait connecté à un autre routeur.
sasounian Voila j'ai acheté un routeur/firewall bewan E 200. Je m'en sers deja chez mes parents sur la freebox ou ca n'a pas été très dur de tout configurer.

Etrangement, avec le cable chez noos j'ai plus de mal et j'ai besoin de vos lumières.
Deja l'attribution d'@ ip est en dhcp donc je fais "obtenir une @ip automatiquement" mais pour la suite j'ai plus de mal et je n'arrive a me connecter au web lors de ma connexion avec le routeur entre le modem et mon ordi. Les branchement st bons. J'arrive a pinguer le routeur et a y accéder.
Mais apres je peux plus :'(

Que dois je indiquer pr faire la liaison entre mon routeur et noos qui fonctionne en distrib d'adresses auto via dhcp?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)