Sujet : Free : téléphonie entrante bloquée |
Jerome_C |
C'est comme tout : il y a des bons et des moins bons. Et une bonne partie de leur boulot doit être de faire patienter les clients en attendant que les problèmes se résolvent par ailleurs. D'où tous les messages exaspérés de de gens à l'encontre de la hotline (et ça doit être valable pour n'importe quelle hotline). Mais comme on vient rarement sur les forums pour dire que tout va bien mais plutôt pour geuler, ton message rétablit un peu l'équilibre. Et dans mon cas comme je le disais, je n'ai jamais pu atteindre la hotline, mais le système de ticket me convient très bien : je préfère ne pas avoir à payer pour qu'on me dise d'attendre et de patienter, et c'est la même hotline qui s'y colle au final... |
Jerome_C |
Bonjour, Je suis en 2048 non dégroupé avec la dernière Freebox suite à une création de ligne (maison neuve), le tout fait en 1 semaine entre la demande et la Freebox qui marche à côté du PC (dont 2 jours perdus suite à merdage de La Poste + grève de La Grande Poste), tout marche nickel (côté ADSL). Ca me change de mes 512 de FT à mon adresse antérieure ! Je me suis occupé du téléphone ensuite, le choix du n° a marché (de façon un peu bizarre je dois dire), moins de 2 jours pour son activation, et quelques merdages durant 1 jour où j'avais plus rien qui marchait malgrés de multiples reboot de la Freebox. L'appel depuis le n° Free marche nickel, en revanche, la réception d'appel marche pas non plus : "pas d'abonné au N° demandé", et ça ne sonne pas ! Le plus curieux c'est que sur le téléphone en question on voit bien la trace de l'appel en question, comme si on avait pas répondu !! J'essaye de joindre la hotline payante de Free, mais ça pas être possible, trop d'appels ! (j'essaye depuis depuis plusieurs jours, et à 22h00 j'ai mieux à faire !) Donc je peux même pas payer pour le plaisir de les entendre ne pas résoudre mon problème :) J'ai lu sur un autre forum "problème connu non résolu origine inconnue", selon Free, rassurant.
[:alph-one]
Si y'en a qui peuvent m'en dire plus, merci d'avance.
Et si vous connaissez le mail du support tech, merci bien, cause celui donné dans le mail de confirmation de l'abonnement (hautdebit@freetelecom.fr) revient avec un blabla du genre "plus de mail mais un formulaire à remplir sur le site, vous verrez c'est mieux" et qui donne sur une page qui n'en a aucun !
Jérôme |