Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modifier automatiquement les autorisations de la BDR ?
dastormtrooper up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dastormtrooper up
dastormtrooper Bin vi, je sais, c'est pour celà que je cherche encore le moyen de faire celà...
Wolfman

gth29 a écrit :

peut etre avec une GPO.

+1
Avec Active Directory, tu as des stratégies qui le permettent. Ca marche super bien (testé et approuvé sur des serveurs Citrix Metaframe).
Par contre, avec un domaine NT, c'est mal barré.

dastormtrooper Moauih, je susi dans un domaine Nt avec des client 2000 et NT, donc pas d'active directory.

Il est possible de déployer des Gpo sur des 2000 et nt sans AD ?
gth29 peut etre avec une GPO.
dastormtrooper @helloz à tous.

Je cherche à modifier les autorisation d'une clé de la base de registre de tous mes postes NT et 2000 du réseau (près de 300)

Avec regedt32.exe, pas de problèmes, mais vu le nombre de pc et l'urgence de la chose (avant jeudi soir), je cherche à faire celà automatiquement depuis mon poste.

Le but, changer la clé winlogon pour permettre l'autologon d'un compte admin.

en effet, une grosse mise à jour doit avoir lieu, mais le seul moyen que j'ai est de connecter automatiquement un compte admin au login des users (déco de l'utilisateur puis reco en admin auto), mais les users n'ont pas le droit de modifier cette clé.

Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)