Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installer un exchange 2003 sur un win2000server !
bibix1111

Requin a écrit :

Regarde : System Requirements for Exchange Server 2003
 
A priori je vois principaelemnt le RPC over HTTP (encapsulation de RPC dans du HTTP) qui n'est pas disponible sous Windows 2000... sinon il ne devrait pas y avoir moins de fonctionnalités-


 
En tous les cas c'est censé fonctionner avec ! En fait ce qu'il me faut ca serait uniquement le repertoire et les mails, rien de bien mechant.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bibix1111

Requin a écrit :

Regarde : System Requirements for Exchange Server 2003
 
A priori je vois principaelemnt le RPC over HTTP (encapsulation de RPC dans du HTTP) qui n'est pas disponible sous Windows 2000... sinon il ne devrait pas y avoir moins de fonctionnalités-


 
En tous les cas c'est censé fonctionner avec ! En fait ce qu'il me faut ca serait uniquement le repertoire et les mails, rien de bien mechant.

Requin Regarde : System Requirements for Exchange Server 2003
 
A priori je vois principaelemnt le RPC over HTTP (encapsulation de RPC dans du HTTP) qui n'est pas disponible sous Windows 2000... sinon il ne devrait pas y avoir moins de fonctionnalités-
bibix1111 Est il possible d'installer un exchange 2003 serveur sur un windows 2000 server.
Si oui, toutes les fonctionalités sont-elles operationelles et si non, lesquelles ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR