Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Agenda, Téléphone et calculatrice..
kalios

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

je vais vous aider un peu...

calculatrice > si tu veux un e calculatrice scientifique, afficahge + scientifique, si tu veux du graphisme, passe à Mapple V ou autre Matlab, ils sont fait pour ça... !

annuaire > ICQ, AIM, outlook, Netscape Messenger... ça te dis rien tout ça ?? non ? alors là je peux plus rien pour toi !!! sorry !

si tu es si nostalgique du mac, paie toi un G4 et arrete de pleurer !

Merci mais je connais tout ca

Et je ne pleure pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kalios

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

je vais vous aider un peu...

calculatrice > si tu veux un e calculatrice scientifique, afficahge + scientifique, si tu veux du graphisme, passe à Mapple V ou autre Matlab, ils sont fait pour ça... !

annuaire > ICQ, AIM, outlook, Netscape Messenger... ça te dis rien tout ça ?? non ? alors là je peux plus rien pour toi !!! sorry !

si tu es si nostalgique du mac, paie toi un G4 et arrete de pleurer !

Merci mais je connais tout ca

Et je ne pleure pas

BettaSplendens je vais vous aider un peu...

Si tu es si nostalgique du mac, paie toi un G4 et arrete de pleurer !
kalios

tonio_10 a écrit a écrit :

hey 1 petit effort moi aussi ça m'intéresse !  :cool:

Dommage que personne ne s'interesse a nous .

tonio_10 hey 1 petit effort moi aussi ça m'intéresse !  :cool:
PierRick Nan rien... :D
kalios hein ?
kalios Je me suis rendu compte que sur windows l'agenda la calculatrice et la listes des contacts sont très rudimentaire.

Je cherche deseperement comme j'avais sur mac auparavant.  

-Une calculatrice digne de se nom (scientifique graphique etc.)
-Un annuaire de contacts très simple d'emploi. (ex: Souvenir sur macintosh). A mon gout il n'existe pas d'autre logiciels aussi puissants..

Pouvez-vous me conseiller ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)