Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion a un serveur Web ou Ftp derriere un routeur
KartOmer envoie le moi par mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KartOmer envoie le moi par mail
slimitus lol
je sai pas comment on fait
 
slimitus [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Bureau/1.JPG[/img]
slimitus Commen je fait a tenvoille l'imprime ecrant?
KartOmer tu les as rediriger comment ???
peux tu faire un imprime ecran de ta fenetre de conf ?
slimitus Ya que eux qui peuvent le fair?
Je pence pas...
 
Bon j'ai bien rediriger les adress externe celle du router et interne celle de mon serveur mais ca marche pas j'essai de me connecter et marche toujour pas :(
KartOmer si ton serveur à l'adresse 192.168.0.5
appel Oléane et demande leur de faire un NAT des ports indiqués précédement sur l'adresse ip du serveur (192.168.0.5)
slimitus Je doit par examlpe metre l'ip de mon routeur 60.3.84.68 et metre l'ip de mon serveur local 192.168.0.5 ?? c'est ca?
KartOmer il faut appeler oleane et leur demander de faire le necessaire.
pas le choix il n'y a qu'eux qui ont le droit d'intervenir sur leur matos.
slimitus Oui biensur mon IP est fixe.. commen je fair a rediriger les port??? j'ai un routeur oleane
KartOmer as tu une adresse ip fixe ? si non ouvrir un compte style no-ip ou dyndns. ensuite à partir de l'interface du routeur rediriger les ports 20, 21 et 80 vers l'ip local de ton serveur
slimitus Bonjour je souhiaterai confugurer mon serveur web ou ftp pour pour me connecter a lui derrier un routeur c'est ta dire de pouvoir y acceder par internet merci...  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR