Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : résiliation Wanadoo
fragsurpatte Alors je les ai appelé et je leur ai expliqué !!
Comme je suis en période de retractation, je peux résilier !!
Ils m'ont filer 2 mois gratuits pour que je reste !!!
Maintenant, je dois envoyer un courrier à Wanadoo en demandant la resiliation et le tour sera joué !!!
 
Merci pour les infos !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fragsurpatte Alors je les ai appelé et je leur ai expliqué !!
Comme je suis en période de retractation, je peux résilier !!
Ils m'ont filer 2 mois gratuits pour que je reste !!!
Maintenant, je dois envoyer un courrier à Wanadoo en demandant la resiliation et le tour sera joué !!!
 
Merci pour les infos !!!!
grotius envoi quand même une lettre recommandée AR + telephone + va dans une agence FT, ils vont pas te lacher comme cela.
Oui tu peux , c est un cas de vente par correspondance si tu t es abonné par téléphone , les 7 jours de retractation s appliquent .
fragsurpatte Je viens de m'abonner à Wanadoo jeudi dernier en leur téléphonant pour avoir l'ADSL !
A l'heure actuelle, la ligne ADSL n'est toujours pas activée.  
Mais je voudrais en faite annuler mon abonnement pour des raisons diverses. Est ce que je peux encore sachant que 7 jours ne sont pas encore passé ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)