Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Comparatif] : Neuf vs Free
slk Bah sur la neufbox tu n'as qu'un n° en 01 et qu'un tél (je sais puisque j'ai ca là mais j'hésite à passer chez Free ou rester chez Neuf en moins cher mais avec des frais de résiliation d'où mon hésitation : je dois pas me tromper). C'est différent chez Free?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
slk Bah sur la neufbox tu n'as qu'un n° en 01 et qu'un tél (je sais puisque j'ai ca là mais j'hésite à passer chez Free ou rester chez Neuf en moins cher mais avec des frais de résiliation d'où mon hésitation : je dois pas me tromper). C'est différent chez Free?
moikiki ce qu'il veut dire, enfin, ce que j'ai compris, c'est que le tel de la neufbox recoit les appels que l'on fait sur la neufbox et les appels que tu recoit sur le fixe
slk 2 téls pour la freebox peux tu expliquer les différences entre les deux (pas juste au niveau des branchements), je ne te suis pas là. sinon je veux pas dire mais "c'est mieux" ou "le reste est connu" ca ne m'aide pas lol, mais bon merci qd meme.
Pnar la seule chose pas évidente à savoir : le tél. relié à la 9box prend les appels entrants rtc et adsl (donc 1 tél. suffit), ce qui n'est pas le cas de la freebox (2 téls nécessaires. 1 pour le rtc et 1 pour la freebox)
 
le reste est connu ...
grotius je crois que free c est mieux, apres le SAV pour les 2 est disons pas à la hauteur
slk Je pense que si je me fis au prix je choisis free pour les memes services mais je ne veux pas faire mon choix en absence de connaissance de cause, ie des bugs, de ce qui est amené à se faire sur les deux FAI, le sav, etc. que je ne connais pas.
slk Les topics uniques de 50 pages, c'est pas encourageant à lire... Je m'en suis tapé deux sur ce forum (un sur mon pc portable et un avant de prendre un autoradio) et bon franchement j'ai pas le courage. Ok j'irai me limiter à un dossier trouvé sur le net :/.
grotius tu vas pas avoir beaucoup de succès, y a 2 topics officiels, ensuite y a des comparatifs sur le net., alors cherche un peu.
slk Voilà, j'aimerais votre avis sur les deux FAI. Si vous avez besoin d'une base, prenons ce qui est comparable : freebox + canal sat + wifi vs neuf box + canal sat + wifi.  
 
Comparatif sur les prix, la qualité du sav, les bugs rencontrés, votre avis général... Merci!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)