Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme affichage connexion
yoann1512 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoann1512 up
yoann1512 up
yoann1512 non je ne pensse pas que sa soit sa j'utilise 90 mo au demarrage de windows
yoann1512 ok merci a toi
timil 90Mo de quoi?
De libre? Ca signifie que tu as blindés ta ram...

Et là il suffit de virer le dernier programme installé et de faire le menage de spyware et autres saloperies pour récupérer de la mémoire :)
yoann1512 nan quedal jai rien du tout au demarage je tourne a 90 mo mes je sais pas comment voir quelle application fait sa
slk Tu as peut etre trop d'applications au démarrage? (antivirus, p de p etc)
yoann1512 Salut
J'ai un probléme des que j'ouvre windows xp pro sp2 je doit attendre bien 5 min avant d'avoir mes connexions d'afficher dans demarrer connexion et aprés de pouvoir me connecter à mon modem, j'ai essayer de réinstaller les drivers de ma carte mere et de réinstaller ma connexion de mon modem mais tjr pareil pourtant avant j'avais aucun probleme  avez vous une idée???

ps:windows xp pro sp2
et modem 9 box brancher en rj45 sur ma carte mere

MERCI
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)