Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WRT54G FTP & Terminal Server
xavierandre Je viens d'acquérir un routeur WRT54G. Jusqu'à présent j'ai réussi à partager ma connexion internet plus les dossiers entre les différents PC du réseau  :ange:
Par contre depuis l'installation, je n'arrive plus à me connecter sur le serveur FTP installé sur un des PC. J'ai désactivé le server DHCP et ouvert le port 21 mais sans succès.
De plus impossible également de faire du terminal server sur des PC externes au réseau.
Si quelqu'un à des idées je suis preneur ! :??:  

Merci d'avance  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xavierandre Je viens d'acquérir un routeur WRT54G. Jusqu'à présent j'ai réussi à partager ma connexion internet plus les dossiers entre les différents PC du réseau  :ange:
Par contre depuis l'installation, je n'arrive plus à me connecter sur le serveur FTP installé sur un des PC. J'ai désactivé le server DHCP et ouvert le port 21 mais sans succès.
De plus impossible également de faire du terminal server sur des PC externes au réseau.
Si quelqu'un à des idées je suis preneur ! :??:  

Merci d'avance  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)