Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Wanadoo, le service client qui raccroche au nez ! (2048 + ping)
cyri11e NOVEMBRE ( le 19 ) j 'appelle wanadou pour changer de formule .
But du jeu passer de 512 à 2048 + téléphonie IP + livebox.
 
Je note que mon option joueur ( Fastpath ) n'est pas compatible avec le DEBITMAX alors pour etre sur je demande s'il n'y a pas de contre indication entre "2048" et "option PING",  
pas de probleme qu'ils disaient !
 
J'insiste , faisant bien comprendre que pour moi le ping est plus important que le debit et que ce serait dommage de ne pas profiter de ces  2 megas vu que promo incluse ca reviens au meme prix ( 29.9 €) que mon 512 .
Pour remplacer tout ca dans le contexte j'etait à 2 mois de ma fin d'engagement, donc ce changement de formule m'enchaine pour UN AN supplementaire.
 
Wanadou ne m'as jamais decu, et 2 ou 3 jour apres je recevais et j'installais ma livebox wifi + telephonie = moi content.
une semaine plus tard je consulte mes parametres de connection , tiens , bizarre , toujours en 512.
 
Novembre passe , rien.  
Decembre passe , rien : divers appels , service client 34 cts/mn , oui monsieur on s'en occupe , ca sera fait d'ici 10 jours ... mais a chaque fois j'avais l 'impression de rallonger le delai.
-On a fait une demande a FT , blabla
j'appelle FT ,  
-on est pas au courant  
je rappelle Wanadoo etc etc , on me ballade comme ca jusque fin janvier.
 
Je rappelle la semaine derniere et la enfin un debut de reponse ,  
-"mais monsieur je vois dans votre dossier que vous avez ( en theorie ) 2048 et option ping ca n'est pas compatible "
moi :  
-"quoi ?!!! on m'a affirmer le contraire quand j'ai changé de formule."
elle : -
" non on a pas pu vous dire ca " ( de marbre , sous entendu vous etes un menteur ou un deumeuré )
moi : " vous racontez n'importe quoi ! "  
Résultat elle me RACCROCHE AU NEZ. ( elle a du le prendre pour elle , mais c'est pas une raison , je pense etre un mecontent civilisé )
 
Alors un conseil pour les ( futurs / actuels ) clients wanadoo ( ou autres ).
Lors d'un contact telephonique avec une hotline ou un service client , notez bien le nom de la personne , si votre telephone le permet , enregistrez l'appel !!!
Je regrette d'avoir été trop naif pour le faire .
Comme ca la prochaine fois pour cette brebis galeuse ca sera ANPE  (mais je n'ai pas l'intention de lacher l'affaire ).
 
En tout cas , j'ai rappellé 5 minutes plus tard, la personne que j'ai eu à été competente,sympatique et offusquée de ce qui m'était arrivé , étrangement aucune trace de l'appel ( alors que je sais pertinement que tout ca est "loggué" avec précision ).
Au final , un avoir pour le prejudice ( un mois gratuit je pense ) le lendemain je passait en 1024 + "ping" , ca marche super bien mais je reste persuadé que cela est possible aussi en 2048 ( ca depends de la qualite de la ligne alors je pense que FT ne veux plus s'embetter avec ca ).
 
Ceci était une demonstration des incoherences des grosses boites comme Wanadoo .
D'un cote des commerciaux qui vous enchaine pour UN AN en vous disant "oui monsieur , c'est possible " ( malhonneteté ? ignorance ? change ment de politique en cours de route ?).
Apres ca un service client qui rame derriere à rattraper ces con**ies.
La faute à qui au final ?
 
En tout cas pour confirmer mes dires aller donc voir chez wanadoo , la page  qui parle du forfait 2048 et bien sur cette meme page on peu y lire , wanadoo vous propose les options suivantes :
 
 Wanadoo me recommande:
anti-virus multi poste 9€ TTC/mois
joueurs 1,5€ TTC/mois (+ frais d'accès au service de 25€ TTC)
 
 
 
 
Anti-virus multiposte et .... et ....
option joueur !!!! vous avez bien lu  
En cliquant dessus 2 fois on se retrouve sur une autre page qui vous dis que cette option n'est compatible qu' avec 512 et 1024. grrr
 
le 31 janvier à 16h45 on peu encore la lire.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] 048k.phtml
 
Je comprends bien alors la confusion au sein meme de l entreprise.  
 
 
J'en veux pas personnelement a wanadoo mais l'attitude de cette personne est intolerable .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyri11e NOVEMBRE ( le 19 ) j 'appelle wanadou pour changer de formule .
But du jeu passer de 512 à 2048 + téléphonie IP + livebox.
 
Je note que mon option joueur ( Fastpath ) n'est pas compatible avec le DEBITMAX alors pour etre sur je demande s'il n'y a pas de contre indication entre "2048" et "option PING",  
pas de probleme qu'ils disaient !
 
J'insiste , faisant bien comprendre que pour moi le ping est plus important que le debit et que ce serait dommage de ne pas profiter de ces  2 megas vu que promo incluse ca reviens au meme prix ( 29.9 €) que mon 512 .
Pour remplacer tout ca dans le contexte j'etait à 2 mois de ma fin d'engagement, donc ce changement de formule m'enchaine pour UN AN supplementaire.
 
Wanadou ne m'as jamais decu, et 2 ou 3 jour apres je recevais et j'installais ma livebox wifi + telephonie = moi content.
une semaine plus tard je consulte mes parametres de connection , tiens , bizarre , toujours en 512.
 
Novembre passe , rien.  
Decembre passe , rien : divers appels , service client 34 cts/mn , oui monsieur on s'en occupe , ca sera fait d'ici 10 jours ... mais a chaque fois j'avais l 'impression de rallonger le delai.
-On a fait une demande a FT , blabla
j'appelle FT ,  
-on est pas au courant  
je rappelle Wanadoo etc etc , on me ballade comme ca jusque fin janvier.
 
Je rappelle la semaine derniere et la enfin un debut de reponse ,  
-"mais monsieur je vois dans votre dossier que vous avez ( en theorie ) 2048 et option ping ca n'est pas compatible "
moi :  
-"quoi ?!!! on m'a affirmer le contraire quand j'ai changé de formule."
elle : -
" non on a pas pu vous dire ca " ( de marbre , sous entendu vous etes un menteur ou un deumeuré )
moi : " vous racontez n'importe quoi ! "  
Résultat elle me RACCROCHE AU NEZ. ( elle a du le prendre pour elle , mais c'est pas une raison , je pense etre un mecontent civilisé )
 
Alors un conseil pour les ( futurs / actuels ) clients wanadoo ( ou autres ).
Lors d'un contact telephonique avec une hotline ou un service client , notez bien le nom de la personne , si votre telephone le permet , enregistrez l'appel !!!
Je regrette d'avoir été trop naif pour le faire .
Comme ca la prochaine fois pour cette brebis galeuse ca sera ANPE  (mais je n'ai pas l'intention de lacher l'affaire ).
 
En tout cas , j'ai rappellé 5 minutes plus tard, la personne que j'ai eu à été competente,sympatique et offusquée de ce qui m'était arrivé , étrangement aucune trace de l'appel ( alors que je sais pertinement que tout ca est "loggué" avec précision ).
Au final , un avoir pour le prejudice ( un mois gratuit je pense ) le lendemain je passait en 1024 + "ping" , ca marche super bien mais je reste persuadé que cela est possible aussi en 2048 ( ca depends de la qualite de la ligne alors je pense que FT ne veux plus s'embetter avec ca ).
 
Ceci était une demonstration des incoherences des grosses boites comme Wanadoo .
D'un cote des commerciaux qui vous enchaine pour UN AN en vous disant "oui monsieur , c'est possible " ( malhonneteté ? ignorance ? change ment de politique en cours de route ?).
Apres ca un service client qui rame derriere à rattraper ces con**ies.
La faute à qui au final ?
 
En tout cas pour confirmer mes dires aller donc voir chez wanadoo , la page  qui parle du forfait 2048 et bien sur cette meme page on peu y lire , wanadoo vous propose les options suivantes :
 
 Wanadoo me recommande:
anti-virus multi poste 9€ TTC/mois
joueurs 1,5€ TTC/mois (+ frais d'accès au service de 25€ TTC)
 
 
 
 
Anti-virus multiposte et .... et ....
option joueur !!!! vous avez bien lu  
En cliquant dessus 2 fois on se retrouve sur une autre page qui vous dis que cette option n'est compatible qu' avec 512 et 1024. grrr
 
le 31 janvier à 16h45 on peu encore la lire.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] 048k.phtml
 
Je comprends bien alors la confusion au sein meme de l entreprise.  
 
 
J'en veux pas personnelement a wanadoo mais l'attitude de cette personne est intolerable .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR