|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : free ça n'a jamais marché | |
dede33600 | J'ai le même problème : En ADSL j'ai demandé le dégroupage total en décembre. Bien mal m'en a pris !!!!
J'ai reçu la freebox le 4 janvier 2005 et elle restait bloqué au second stade (rectangle) de synchronisation, aprés avoir contacté la hotline 4 fois, je suis passé de ce stade au stade de la mise a jour pour retourner le 27 janvier au defilement lent. en resume, plus de connexion depuis le 4 janvier, plus de téléphone et l'obligation de discuter avec la hotline de free (les e-mails ne donnent rien !!!!). en 2 mots voici la dernière conversation avec la hotline : - bon, vous me demander d'attendre encore une semaine et de rappeler si il n'y a pas de changement ! - oui monsieur ! - et je pourrai vous avoir a vous pour éviter les sempiternelles explications ? - Ah non, monsieur, vous savez nous sommes plus de 200, alors.... - Et si ca marche pas, que fera votre collegue? - il verifiera si le ticket a ete traite, si oui il en fera un autre. - Et j'ai envoyé un fax il y a de ca 15 jours, je n'ai pas eu de nouvelle ! - votre fax, vous l'avez fait sur une feuille blanche? - ben oui pourquoi ? - ah beh, on les jette automatiquement, on ne prend en compte que les fax reçu avec les formulaires à l'entete Free, sinon on s'en sort plus ! - Quoi mais où ils sont ces formulaires ? - sur le site de FREE ! ---------- CELUI QUI LE TROUVE ME FAIT SIGNE !!!!!! - on est le 3 février, vous me parler de ticket, mais quand est-ce que vous intervenez ? - Ah mais nous sommes déja intervenu, monsieur ! - Ah ouais et quand ? - nous sommes intervenu le 11 janvier suite au ticket du 7 janvier. - HEIN ? Mais j'ai telephoné 4 fois depuis et a chaque fois on me disait de rappeler dans une semaine, vous n'aviez qu'a me dire "non monsieur on s'occupera de vous dans 1 ou 2 mois" Là j'aurai pris les décisions en conséquence : je reste ou je me casse ! ceci en dis long quand meme. - |
Vue Rapide de la discussion |
---|