Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firefox et internet explorer
MKII ou rendre l'extension ieview automatique lorqu'un site bloc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MKII ou rendre l'extension ieview automatique lorqu'un site bloc
MKII le plugin Xp1 fonctionne pas trés trés bien ....merci bcp quand même.. . il n'y a pas un moyen de definir par exemple a l'aide du proxy que lorsqu'il va sur internet il change de navigateur ou inversement avec intranet
SICKofitALL essaye ca sinon :
c un pluin (XPI) activeX pour FFox 1.0
http://www.geckozone.org/articles/ [...] irefox-1-0

j'ai pas testé par contre
MKII Car un programme trés important tourne avec active X et comme fierfox n'a pas active x.
KartOmer pourquoi tu n'utilises pas firefox pour l'intranet et internet ?
MKII :pt1cable:  :ouch:  :ouch:  

Bonjour ... il y a internet explorer pour les sites en Intranet et Firefox pour aller sur internet. Est-il possible de configurer pour lorsque dans internet explorer on clic sur un lien internet firefox se lance automatiquement.Sachant que j'ai déja une extension pour le menu contextuel ( ex : dans firefox clic droit ' afficher dans ie ' ) mais je trouve pas si c'est possible de rendre automatique.  
merci ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)