edit : en fait non, les invit se trouve dans une nouvelle fenetre en bas à gauche
edit2 : c pas le bon topic pour ca!
Snev
j'ai 50 invitations :eek: ! ils viennent de modifier le système d'invitation dsur mon compte. Que vais-je faire de 50 invits :??:
edit : oups, je crois que je me suis trompé de topic en fait ...
slk
Ah ok ben tu peux parrainer plusieurs personnes??? et oui ca avait rien à voir avec le wap là :D le "donc" c'etait pke je revenais de l'url que tu m'as filée ;). je te mp :)
Euh donc Gmail n'est disponible que pour des testeurs c'est ca?
Non, c'est réservé à l'élite. Si t'as un ami qui a une adresse gmail, tu peux lui demander une invitation et toi aussi tu pourra faire partie de l'élite.
slk
Euh donc Gmail n'est disponible que pour des testeurs c'est ca?
sinon t'aurais pu faire une petite recherche sur google, ça mange pas de pain. [:effisk]
slk
Euh je suis invisible ou quoi apparemment vous connaissez votre sujet pourriez pas m'aider?? :).
effisk
unitedemailsystems c'est de la merde, ça ne marche jamais.
Gmail, c'est de la balle. c'est devenu mon adresse principale, et je me sers de hotmail pour le junk mail (250meg de junk :D).
L'interface est exceptionnellement bien foutue, le moteur de recherche das ses propres messages super pratique.
Extrêmement satisfait donc.
tifrere
et quand ca deviendra payant tu va pleurer paske t'ora pleins de mails que tu voudra pas perdre
soit tu transferes tout ailleurs, soit tu paye, soit tu perds tout
bref gmail/yahoo spa mal en gratos
sinon le mieux ca reste tout de meme avoir son propre serveur avec ses mails
c'est enfin ouvert Gmail ou c'est encore le sytème des parrainages?
hypothèse perso, mais je pense que Gmail restera a jamais sur invitation :o
ça évite pas mal de compte ouverts pour rien qui traine pendant 150 ans, et ça exige un minimum de recherche, donc de volonté avant d'en créer une :o
vive l'élite :o
slk
Bonjour je débarque pourriez vous expliquer un peu svp? Qu'est ce que Gmail déjà (lien?)?
Sinon là j'ai cliqué sur le lien y'a écrit "accessible sur le wap", bref est ce que c'est comme l'option Mail d'Orange pour ceux qui connaissent : celle ci permet d'accéder à sa boite mail sur le wap donc via le portable, et de paramétrer pour que ses boites mailes habituelles (caramail etc. mais aussi les non connues, ca se parametre) arrivent sur cette boite. Donc est ce pareil? Merci.
Sinon pour l'interface de Gmail je veux bien un lien vers une photo si vous avez et sur celle de ce site-ci pour comparer thanks.
Snev
ou tu attends 30 jours et le dossier trash est effacé automatiquement ...
tetedechat
tu transfere les mails que tu effacés vers "trash"
ensuite tu les selectionne dans trash et tu clic sur "delete forever"
PErso pour moi l'interet de GMail ne réside pas dans sa capacité de stockage de 1Go mais plutot des fonctionnalités offertes par l'interface du Webmail qui enterre tout ce qui peut se faire à l'heure actuelle.
Maintenant faut voir avec celui là ce que ça donne !
c clair, l'interface graphique de gmail est vraiment géniale.
petoulachi
PErso pour moi l'interet de GMail ne réside pas dans sa capacité de stockage de 1Go mais plutot des fonctionnalités offertes par l'interface du Webmail qui enterre tout ce qui peut se faire à l'heure actuelle.
Maintenant faut voir avec celui là ce que ça donne !
tetedechat
3Go, je comprend l'interet de gmail avec son Go, comme adresse poubelle c'est vraiment parfait (mes 250Mo chez yahoo sont dead assez rapidement!) mais 3GO!!! ca sert à quoi?
D'autant plus qu'il se pose le problème de la fiabilité de services comme celui-ci, ainsi que sa pérénité!
Ex-Floodeur
c'est UnitedEmailSystems qui le propose :
* Interface en français
* Anti-spam personnalisable
* Antivirus intégré
* Calendrier
* Fonctions de recherche
* Réponse automatique
* Accés POP3, IMAP et WAP
* Piéces jointes jusqu'a 15 Mo
* gratuit
* et espace de stockage de 3 Go