Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox et routeur wifi (quelles cartes wifi sont compatibles)
nco_ ben moi j'ai pris trois cartes PCI OvisLink 54 mbps (une trentaine d'euros l'unité). Ca marche nickel (même si j'ai galéré pour bien configurer la freebox en routeur, mais c'est un autre prob).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nco_ ben moi j'ai pris trois cartes PCI OvisLink 54 mbps (une trentaine d'euros l'unité). Ca marche nickel (même si j'ai galéré pour bien configurer la freebox en routeur, mais c'est un autre prob).
grotius pas de générique, surtout vu le prix d' un truc de marque correct, ensuite moi je préfère les clés usb, c est plus petit, plus facilement déployable, en plus si tu as un probleme de connexion, tu debranche/rebranche a chaud, en pci faut rebooter souvent.
sharck1987 up

sharck1987 up
sharck1987 up
sharck1987 Bonjour à tous

Voila apres une multitude de problèmes avec cette freebox...
SA y est ma ligne est opérationelle :bounce:  et fonctionne normalement je dispose meme de la fonction TV (malgrès mes 35 db d'atténuation) :sol:  

Donc vu que je dispose de 3 configs je pensais activer la fonction WIFI
(la fonction routeur est déja activé)

J'ai donc commander cette fameuse carte sur le site de free

Maintenant il me reste à acheter deux cartes WIFI (PCI)

Et donc pour en venir à ma question :  

- Y-a t-il des Soucis de compatibilité avec la freebox ?
- Puis je choisir une carte générique ?
- Faut il prendre du 54 mb/s ?

MERCI d'avance :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)