Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : envoie d'adresse ip automatique par mail
FlorentG Ouais, et si tu paye un peu, t'as même un .com qui te redirige vers ton nordinateur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlorentG Ouais, et si tu paye un peu, t'as même un .com qui te redirige vers ton nordinateur :)
sucresemoule C'est simple. Ton IP est automatiquement envoyée à dyndns.org qui la stocke pour toi.
Ensuite tu peux utiliser rdnzl.dyndns.org (ou autre sous nom de domaine) plutot que ton IP (le est soft fourni).
Dyndns est supporté par pas mal de routeurs aussi...
Vachement pratique !
rdnzl si en fait ok ça a un rapport...  :)  

j'ai trouvé un prog : "empire mail IP" qui fait egzactement ce que je voulais. et ya des options en plus qui font référence à dyndns.org mais bon...
là ça dépasse mon entendement  :D
rdnzl merci mais euh... je vois pas le rapport...  :heink:  
ça parle de serveur à ip dynamique et tout...

moi, ce que je veux c'est juste un prog qui m'envoie sur ma boîte aux lettres l'adresse ip du pc.
cvb si t'es en ip dynamique, va faire un tour du coté de www.dyndns.org
rdnzl voilà, j'aimerai savoir s'il y a moyen que mon pc à la maison m'envoie par mail l'adresse ip par laquelle il est connecté à internet, de telle sorte que, chaque jour, je puisse faire des trucs depuis mon école sur le pc familial...

merci de votre aide  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)