Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'accès au net avec NetGear FVS318 et D-Lilk DSL-300T...Help!
monsieur buj Super cool ton lien ! Merci beaucoup !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
monsieur buj Super cool ton lien ! Merci beaucoup !
com21 VPN tu touche pas
 
le reste : cf http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?act=idx
monsieur buj Dac...
Peux-tu m'expliquer quelles adresses donner à tout ça ?
 - DHCP modem
 - DHCP routeur
 - DNS
 - IP des PC
C'est quoi le VPN ?
com21 tu ne peut avoir un conflit dhcp  etant donné que tu reli le modem sur le port wan du routeur alors que le dhcp du routeur est sur le LAN de ton routeur
monsieur buj Je crois que j'ai un conflis de DHCP car mon modem fait apparament ça et le outeur aussi... C'est le routeur qui doit être le serveur DHCP ?
com21 configurer la partie WAN (celle relié au modem ethernet) en choississant le type de connexion...
 
et configuer le lan, en activant le serveur dhcp   et ensuite il suffit de configurer les pc en client dhcp
 
monsieur buj Dis-moi en gros quel paramétrage faire ou alors ceux que tu as fait avec le tiens...
monsieur buj T'as quel routeur ?
com21 vu que je connais pas ton routeur comment pourrais-je le faire ?
monsieur buj Tu voudrais pas m'éxpliquer de zéro et pas à pas, les manipes et config et réglage à faire pour que tout marche ?
com21 un menu ou quelque chose s'en rapprochant ?
monsieur buj

com21 a écrit :

tu as configurer le routeur ? tu as fait quoi ?
 
dans la fenetre status/log du routeur, tu as quel message ?


 
Euh... J'ai pas cette fenetre dans les réglage du routeur...

monsieur buj Ok je te dis ça de suite. Faut que je change de modem pour ça...
com21

com21 a écrit :


 
dans la fenetre/option  status/log du routeur, tu as quel message ?


 
 :??:

monsieur buj J'oubliais... J'ai ausi laissé l'option auto-detect the connection type...
monsieur buj Je suis allez voir sur le net pour en savoir sur l'ACT led mais j'ai rien trouvé...
Donc cette led corespond à quoi ?
monsieur buj Dans IE, j'ai tapé 192.168.0.1 puis je me suis logé.
Après, j'ai réglé sur PPPoE, j'ai mis mon login de connexion wanadoo et voilà.
com21 je préfère que tu dise, ce que tu as fait EXACTEMENT.
 
monsieur buj Petite infos supplémentaire : ma led ACT ne s'allume jamais...
 
Pour la config du routeur j'ai suivi le manuel.
com21 tu as configurer le routeur ? tu as fait quoi ?
 
dans la fenetre status/log du routeur, tu as quel message ?
monsieur buj Salut à tous...
 
J'ai acheté il y a peu un modem ethernet ADSL, le D-Link DSL-300T et un routeur/switch/firewall, le Netgear FVS318.
 
Quand j'emploie le modem seul, aucun problème de connexion au net.
Quand je connecte mon modem au routeur ma connexion ne s'établie pas...
 
Pourquoi ?
 
Pour info, je suis chez wanadoo en 2Mbps/160Kbps... Et merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)