Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP sous reseau NAT
tuta77 Bonjour,
pour mon premier post, j'ai utilisé la fonction "rechercher". A priori mon probleme n'a pas été abordé. Il faut savoir que je ne connais presque rien à ce que je vais raconter.

Bref, il y a un an, j'ai crée un serveur ftp en utilisant no-ip. Ca marchait tres bien.

Je voudrais recréer un serveur FTP depuis un nouvel ordi (portable). Y  a t-il quelque chose à changer chez no-ip ?  

De plus, je suis sur un serveur NAT (en uk), je ne sais pas comment voir mon ip, et si c'est réellement possible pour le ftp ??

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuta77 Bonjour,
pour mon premier post, j'ai utilisé la fonction "rechercher". A priori mon probleme n'a pas été abordé. Il faut savoir que je ne connais presque rien à ce que je vais raconter.

Bref, il y a un an, j'ai crée un serveur ftp en utilisant no-ip. Ca marchait tres bien.

Je voudrais recréer un serveur FTP depuis un nouvel ordi (portable). Y  a t-il quelque chose à changer chez no-ip ?  

De plus, je suis sur un serveur NAT (en uk), je ne sais pas comment voir mon ip, et si c'est réellement possible pour le ftp ??

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)