Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur un switch + module gigabit
The Prophet up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Prophet up
The Prophet mais vu le prix des 3com :/

sinon vous aurez des liens sur de bon switch "stack" ?
zvince Sans aller jusqu'au gigabit ou la fibre optique, certains switches (3Com entre autre) ont un connecteur spécial pour les relier entre eux et en faire un "stack" (je ne connais pas la traduction), c'est à dire que c'est presque pareil d'avoir 2x24 ou 1x48 ...
com21 ça augmente le débits....

pour le ping ça depend, si le lien ne sature pas, non ça ne change rien, si le lien sature, oui ça améliore vu qu'avec le gigabit ça ne saturera pas
The Prophet d'accord mais je prévois, parceque, ça va s'agrandir, on fera surment des lans publics à plus de 20 personnes ! Donc après j'aurai qu'a acheter un autre switch 24 et les relier par gigabit voir fibre optique (plutôt gigabit)

mais ca favorisera les pings et les lags durant les parties  ?
com21 ce n'est pas nécessaire d'avoir du gigabit pour 20 personnes
The Prophet up :)
The Prophet Bnojour !
Je suis organisateur de lan à environ 8-20 joueurs (des potes) dans mon garage (max 8) et dans des locaux... Bref voilà ma question :

Je pense m'acheter cela :
http://www.stegpc.com/details.asp? [...] 2RS&Side=B

et avec une extension gigabit :
http://www.distrelec.com/ishopWebF [...] i&series=1
673642 MII-GT  Module  1x 10/100/1000 RJ45  

Je pensais brancher le serveur sur du gigabit pour avoir le max de fluidité, niveau transfert de patch. Ca vaudrais le coup ?  

Et apres si je fait des lans avec plus de personne, je pourrais mettre dans le premier slot, une extension gigabit et relier les 2 switch et dans le 2ème, aussi du gigabit mais pour le serveur ?

Merci de votre sympathique aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)