Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaitre l'IP avec MAC, c'est possible?
htep

helvetik a écrit :

Ok, ca marche, merci bien..
Encore une chose, puisque j'ai créé ce topic, autant en profiter...
Quand j'active le WEP, mon périphe WIFI ne recoit plus d'ip de mon DHCP... cpas cool

Tu active le WEP sur ton routeur, tu renseignes une clef ou tu générères un mot. Tu mémorises la clef et dans le logiciel de gestion Wi-Fi de ta carte tu renseignes la clef au moment de la connexion. Assure toi que tu ai bien mis ton Routeur et ta carte Wifi en attribution automatique D'IP

Pas de raison que ca ne marche pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
htep

helvetik a écrit :

Ok, ca marche, merci bien..
Quand j'active le WEP, mon périphe WIFI ne recoit plus d'ip de mon DHCP... cpas cool

Tu active le WEP sur ton routeur, tu renseignes une clef ou tu générères un mot. Tu mémorises la clef et dans le logiciel de gestion Wi-Fi de ta carte tu renseignes la clef au moment de la connexion. Assure toi que tu ai bien mis ton Routeur et ta carte Wifi en attribution automatique D'IP

Pas de raison que ca ne marche pas

htep

helvetik a écrit :

ben, j'ai pas l'impression...
J'ai plus le manuel (j'aurais jamais du faire de l'ordre..), mais je peux le télécharger. Je vais voir.
J'ai l'adresse MAC grace au configurateur (wizard setup) que j'ai téléchargé. Mais ce fameux configurateur, meme si il voit mon WAP, il n'arrive pas se logguer dessus. Il me dit que le mot de passe est fau. Alors que j'en suis sûre. J'ai quand meme fait un "reset" au cas ou ma mémoire ou mes doigt  flanchaient...
Et ca change rien!
htep> 192.168.1.1 plutot. Je vais essayer

En effet, je suis me suis encore fait avoir par le 69!! Je le kiff trop.

helvetik Ok, ca marche, merci bien..

helvetik Ben je vais tester....
helvetik et merde....
Mjules 192.168.1.245

premier résultat google  
http://www.google.com/search?num=5 [...] tnG=Search
helvetik ben, j'ai pas l'impression...
J'ai plus le manuel (j'aurais jamais du faire de l'ordre..), mais je peux le télécharger. Je vais voir.
J'ai l'adresse MAC grace au configurateur (wizard setup) que j'ai téléchargé. Mais ce fameux configurateur, meme si il voit mon WAP, il n'arrive pas se logguer dessus. Il me dit que le mot de passe est fau. Alors que j'en suis sûre. J'ai quand meme fait un "reset" au cas ou ma mémoire ou mes doigt  flanchaient...
Et ca change rien!
htep> 192.168.1.1 plutot. Je vais essayer
htep Tu connais son adresse mac via la doc constructeur?
Il a pas d'IP par défaut du style 192.169.1.1 ton Linksys?
Mjules il a pas une ip par défaut qui est marquée dans le manuel ?
helvetik Bonjour,  
Voilà, tout est dans le sujet!

En fait, j'aimerais atteindre le configurateur WEB de mon WAP54G, et je n'en connais que l'address MAC ...

Bref,

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)