Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HARDWARE.FR et ICQ ???? MAAAAAARC ...........
Paranoid_Android ben ouai sauf qu'avant d'atteindre ta becane et on zone alarme, la trame sera passer par le firewall de l'admin...  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Paranoid_Android ben ouai sauf qu'avant d'atteindre ta becane et on zone alarme, la trame sera passer par le firewall de l'admin...  :jap:
Aschrack pas con ça, j'y aurais pas pensé :)
giova salut
a mon avis il faut que tu instale un firewall genre zonealarm
de zonelabs
ensuite tu configure c est simple tu autorise tel ou tel logiciel a se connecter sur internet ( normalement le logiciel te demande si oui ou non tu autorise le logiciel a se connecter sur internet via le reso lan apres si tu devellope dans le soft que tu explore tu peux autoriser l acces ou pas a une adresse ip
et tu exclu l adresse ip d icq  :jap:  :sol:  :sol:
Sly Angel c normal : quand tu regarde une page certains ont leur icone icq dans les posts et cette icone vient d'un link sur le site de icq donc tu load cette icone du site icq et la sécurité le voit...

Nota : C'est pas malin de faire la detection par IP :/

Les ports ca parait plus logique quand meme pour des softs comme icq.

Genre fait bouton droit > proprietés sur l'image de fleur icq et tu veras qu'elle vient d'un link vers leur site

[edit]--Message édité par Sly Angel--[/edit]

tenjoy J'ai mon collègue de la sécurité qui me dit que je fais de l'ICQ (interdit pas notre politique) et tous les relevés correspondent à mes envois de post sous HFR .. ???  
Pourtant son Filtre est placé sur l'adresse IP d'ICQ ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)