Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Paquets --> Octets
BMenez Faudrait savoir s'il ne considère que les paquets de taille maximale ou aussi les paquets de 65 octets...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMenez Faudrait savoir s'il ne considère que les paquets de taille maximale ou aussi les paquets de 65 octets...
com21

MTU :
Le MTU "Maximum Transmission Unit" est défini comme étant la capacité de Transmission Maximale de "Paquet IP" provenant d'Internet sur le réseau. Il se mesure en octets, et vaut pour l'Ethernet 1500 octets.

Z_cool

Z_cool a écrit :

oula pas facile, je suppose que ca depend de la MTU

:whistle:  

ca veux dir ke j en suis pas sur du tout

coucou11 Ok merci.

Tu es sur que ca varie en fonction de la MTU? Je pensais qu'elle était à 1500 d'origine et qu'elle ne changeait pas automatiquement.

C'est au sujet d'une connection WIFI.

Je pensais que ca se réglait dans la base de registres comme par exemple pour afficher les erreus des connections WIFI.
Z_cool oula pas facile, je suppose que ca depend de la MTU
coucou11 Up
coucou11 Salut,

Dans la fenetre état de connection, dans le cadre activité, il est indiqué combien d'octets sont envoyés et recus. Sur certains PC au lieu que ce soit indiqué en octets, c'est en paquets.

Comment faire pour le faire afficher en octets?

Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)