Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de résolution DNS
h4rold sinon un moyen simple, tu recupe l ip de online.net ( jai 212.27.35.104 moi) ou de tout dns dont tu as besoin et tu rajoute le dns et l ip dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
si tu as besoin dun dns special (style ledns.online.net), essaie avec la meme ip que le serveur principal, sinon vas sur un serveur irc et demande a une personne de faire /dns ldens.online.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
h4rold sinon un moyen simple, tu recupe l ip de online.net ( jai 212.27.35.104 moi) ou de tout dns dont tu as besoin et tu rajoute le dns et l ip dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
si tu as besoin dun dns special (style ledns.online.net), essaie avec la meme ip que le serveur principal, sinon vas sur un serveur irc et demande a une personne de faire /dns ldens.online.net
194.2.0.20
194.2.0.50
Les serveurs DNS d oleane sont libres , j ai pas les adresses en tete, tu les mets dans les params de ta connexion web Free et tu auras acces a ton site peur erre :D
KartOmer

Arno_ a écrit :

Ben verifie si les DNS qui sont configures sur ton PC sont les bons.
Free a du t'envoyer un courrier avec tous les parametres de leurs services, y compris les IP de leurs serveurs DNS.

si ce n'etait que ca il n'aurait plus du tout acces au net ...

Arno_ Ben verifie si les DNS qui sont configures sur ton PC sont les bons.
Free a du t'envoyer un courrier avec tous les parametres de leurs services, y compris les IP de leurs serveurs DNS.
histoireguibo Bonjour,
je suis dans l'impossibilité depuis 8 jours de mettre mon site à jour, le serveur ftp d'Online.net, mon hébergeur, étant injoignable de chez moi.
Online m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème venant de mon fai (Free), en l'occurence un pb de résolution DNS. Effectivement, j'arrive à joindre le serveur online depuis mon travail.  
comment faire pour solutionner le problème ?
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)