Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnexions Wifi toutes les 5 min avec freebox v4
Benjboss Et bien j'ai le même problème que toi, à savoir que ma connexion Wifi n'arrete pas de se deconnecté genre toute les 5 minutes en afffichant le même message  
"Un ou plusieur reseaux sans fils sont diponibles..... "

Mais en plus, à chaque deconnexion je suis obligé de débranché/rebranché mon point d'accès pour pouvoir retrouvé la connexion.

C'est très chiant!!

En plus, depuis l'installation du Wifi, mon pc freeze!!  

Someone can help me??!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Benjboss Et bien j'ai le même problème que toi, à savoir que ma connexion Wifi n'arrete pas de se deconnecté genre toute les 5 minutes en afffichant le même message  
"Un ou plusieur reseaux sans fils sont diponibles..... "

Mais en plus, à chaque deconnexion je suis obligé de débranché/rebranché mon point d'accès pour pouvoir retrouvé la connexion.

C'est très chiant!!

En plus, depuis l'installation du Wifi, mon pc freeze!!  

Someone can help me??!!
frenchline1 personne sur le coup  :hello:
frenchline1
Bonjour J'ai un problème avec ma connexion wifi. J'ai
une Freebox V4 est un carte wifi Linksys speed booster.
-Un signal bon à très bon

Mais tous les 5 minutes en bas a droite ca m'affiche: Un ou plusieur reseaux sans fils sont diponibles.....
Mais le problème c'est que ca me déconnecte.

Avant j'avais aussi des déconnexions qui duraient 1 ou 2 secondes, mais ca se reconnectait automatiquement....

Mais la je comprends pas, c'est très chaint, surtout pour télécharger, ou utiliser msn!

voila merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)