Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Perte clé WEP pour Wifi
zoop merci bcp .. wanadoo avait ecrit la cle wep sur un papier...
 
+++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zoop merci bcp .. wanadoo avait ecrit la cle wep sur un papier...
 
+++
elric15 Tu entres dans la config de la borne inventel 10.0.0.1 de memoire .. et de dans tu peux re entrer une nouvelle clef wep ..
ou alors au pire tu lui demande de sauvegarder les parametres existants et dedans y a la clef wep de mémoire...
ibagni_fr

zoop a écrit :

J'ai le pack wifi wanadoo inventel mais le pb c ke g perdu le numero de ma clé wep et que je dois le redonner (nouvel ordi oblige) . Comment puis je faire ???
merci d'avance


 
Lorsque tu as souscris ton pack chez wanadoo, ils ont du scanner le code barre qui contient l'identification de ton pack. Demande leur une copie des références afin de retrouver la clé WEP de ton dongle.
 
++  :jap:

zoop
    J'ai le pack wifi wanadoo inventel mais le pb c ke g perdu le numero de ma clé wep et que je dois le redonner (nouvel ordi oblige) . Comment puis je faire ???
 
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR