Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redirection ports Windows 2000 ?
Modano .... :pfff: quel boulet je fais :)
Merci com21  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Modano .... :pfff: quel boulet je fais :)
Merci com21  :jap:
com21 les tests doivent etre réalisé avec une machine extérieure au réseau (au boulot, un ami, etcc)

mais en interne tu ne peux tester la redirection
Modano Tout à fait, ce sont deux solutions toutes betes, mais j'ai pas de routeur, et ensuite, le pc qui fait frontal n'est pas le mien, donc je veux pas y toucher quoi :)

Pis je comprends mm pas pourquoi ca marche pas quoi :)
zvince Question stupide : pourquoi ce ne serait pas le serveur ftp qui serait en frontal pour partager la connexion ?
Sinon, as-tu un routeur ? si oui, tu pourrais faire du nat pour rediriger tout ce qui arrive sur le port 21 sur le serveur ftp ...
Modano Sur mon réseau, c'est malheureusement un Windows 2000 qui partage la connexion (Free). Moi, j'aimerais que ce win2000 reroute par exemple le port 21 vers telle bécane X qui heberge un serveur FTP.

Comme vu sur un topic, je fais dans les prop. Réseau : Activer partage, et ajout du service FTP, routé vers l'IP de x.

Mais rien à faire, pas possible d'accéder à ce ftp.
Mais, je vois tout de meme :  

Starting nmap 3.75 ( http://www.insecure.org/nmap/ ) at 2005-01-27 23:41 CET
Interesting ports on ***.fbx.proxad.net (*.*.*.*):
(The 1659 ports scanned but not shown below are in state: closed)
PORT     STATE    SERVICE
21/tcp   filtered ftp

Alors ? Ya pas de Fw sur la bécane windows au passage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)