Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reboot intempestif de mon routeur 2// : )
zeuxX Voilà j'ai déjà posté ce problème donc veuillez m'excuser, mais le problème persiste

Voilà bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes avec mon routeur, de marque TOPCOM skyr@cer WBR 254, il redémarre continuellement (toutes les heures ou 1/2)j'ai fait les mises à jour, donc voilà je sais plus quoi faire.  

Connecté a un modem de type câble coaxial

Sorti du routeur vers 2 autre pc a l'aide de 2 Câble croisé, ce qui me semblait bizarre mais bon le routeur me fait sûrement les conversions nécessaire, voilà à oui c un modèle Wifi, et j'ai également un autre pc raccordé en wifi. merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeuxX Voilà j'ai déjà posté ce problème donc veuillez m'excuser, mais le problème persiste

Voilà bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes avec mon routeur, de marque TOPCOM skyr@cer WBR 254, il redémarre continuellement (toutes les heures ou 1/2)j'ai fait les mises à jour, donc voilà je sais plus quoi faire.  

Connecté a un modem de type câble coaxial

Sorti du routeur vers 2 autre pc a l'aide de 2 Câble croisé, ce qui me semblait bizarre mais bon le routeur me fait sûrement les conversions nécessaire, voilà à oui c un modèle Wifi, et j'ai également un autre pc raccordé en wifi. merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)